Campet contre Lamolère pour la 1ere fête du Marsan

  • le 01/05/2010 à 16:00
  • Maison de la Chasse ; lieu dit du "château - Campet et Lamolère
  • Entrée gratuite et illimitée pour toutes et tous
  • Durée : Jusqu'au petit matin....

 

 

 Samedi 1er mai se déroulera au lieu dit du " Château de Lamolère " l’étape de la fête du Marsan : Campet contre Lamolère.
Le Comité d’Initiatives et d’Animations du Marsan souhaite développer de nombreux évènements ludiques et de détente sur toute la Communauté d’Agglomération Montoise.

Cet " Intervilles " à échelle locale opposera donc ici, deux sélections particulières : Campet, composée de joueurs du cru et d’habitants du village y affrontera l’équipe de Lamolère, dans un duel où la bonne humeur sera de rigueur.

Emmenée par son Capitaine Jérémy Parisit, Lamolère sera l’équipe représentant notre club et ses couleurs. Les joueurs du Réal tenteront de donner le meilleur d’eux-mêmes afin de franchir cet obstacle et se hisser en finale (24-25 septembre prochain) aux arènes du Plumaçon à Mont-de-Marsan.

Au programme, jeux d’arènes et jeux d’enfants avec la présence incontournable des célèbres vachettes landaises. Des jeux plus insolites les uns que les autres pour un divertissement qui séduira à coups sûrs petits et grands enfants.

Robert Soldevilla sera mis à l’honneur avec le jeu " Roberto di Picasso ", les enfants auront eux aussi leur mot à dire, le jeu de la pêche à la truite qui rendra hommage à la pisciculture du village et un très attendu " quizz " composeront une programmation riche d’une dizaine de jeu.

Un moment convivial et de bonheur dans le cadre des fêtes du village qui se dérouleront les week-ends du 1er et du 8 mai. Le programme des réjouissances à découvrir à l’adresse suivante :

http://www.comitedesfetescampet.com/accueil.html

Rendez-vous samedi 1er mai à 16h pour cette étape de la Fête du Marsan qui sent bon l’été et le soleil. Le sourire sera de mise afin de passer, ensemble, un agréable moment.

rscampetois@gmail.com, http://realsoldevilla.e-monsite.com

Maison de la Chasse ; lieu dit du "château Campet et Lamolère

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site