En route pour les 8e

 En route pour les 8e

Le dimanche 6 juin, le Real Soldevilla Campétois sautera une nouvelle fois dans l’inconnu. Vainqueurs 27 à 12 des Girondins de Martignas, les joueurs disputeront leur 8e de finale face aux Tarnais de Marssac Athlétic Rugby Club.

Un nouvel adversaire que le Real n’a jamais affronté en phase finale du championnat de France. Il s’agira donc à nouveau d’une grande première pour nos joueurs.

Cette équipe du Tarn, n’est pas à prendre à la légère : 4e de sa poule de 3e/4e série en Midi-Pyrénées, elle compte un bilan honorable de 6 victoires pour 6 défaites. En deuxième phase, les Tarnais ont réussi un parcours beaucoup plus réussi. Terminant à la 1ere place de leur poule de 4e série, les joueurs ont glané 5 succès pour un seul revers en infligeant notamment un improbable 80 à 5 à l’équipe de Flagnac. En 16e de finale, Marssac s’est qualifié facilement sur le score 22 à 9 face au Stade Monpazierois.

Une nouvelle étape, un peu plus difficile, qu’il faudra savoir franchir pour passer un nouveau tour dans la compétition.

Pour que l’aventure soit encore plus longue et plus belle, le Real Soldevilla Campétois encourage tous ses supporters à venir les soutenir ! Le lieu du match est encore à définir sur un terrain du Comité Armagnac-Bigorre mais l’heure, elle, est connue : le match se déroulera le dimanche 6 juin 2010 à 15h !!

Tous en bleu et blanc pour donner de la voix et mettre dans les gradins une  ambiance de phase finale ! Comme d’habitude, les joueurs auront besoin de vous !!

Allez Campééééééé et vive le Real

rscampetois@gmail.com, http://realsoldevilla.e-monsite.com

Stade Municipal Lectoure (32)

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site