La grande finale de la fête du Marsan

  • du 24/09/2010 au 25/09/2010
  • Esplanade des Arènes - Mont-de-Marsan
  • Toutes les animations seront gratuites
  • Durée : Un week end de fête jusqu'au petit matin

La grande finale de la fête du Marsan

Les 24 et 25 septembre prochains, le CIAM (Comité d’Initiatives et d’Animations du Marsan) organise sur l’esplanade des arènes du Plumaçon la 1ère finale de la Fête du Marsan. Intervillages à échelle locale, le but étant de rassembler les différentes communes de l’agglomération montoise pour des moments de joie et de bonheur sans limite d’âge. Au programme de ces deux jours de fête :

Vendredi 24 :

Les festivités commenceront sur l’esplanade à partir de 21h avec trois concerts : Un bruit qui court, les 100 grammes de têtes et enfin, Les Méllino des Négresses Vertes.

Samedi 25 :

A partir de 11h30, cette grande journée de fête mettra à l’honneur les communes du Marsan participant à l’opération. Le Real Soldevilla Campétois, en partenanriat avec le Comité des Fêtes de Campet-et-Lamolère vous accueillera jusqu’à 2h du matin à l’entrée de la Porte E des Arènes. Vous pourrez venir y déguster, dans une ambiance très conviviale, de délicieuses tapas .

La manifestation phare de cette première grande fête du Marsan sera sans aucun doute la Grande finale de l’Intervillages qui opposera les communes de Campagne, Laglorieuse, Mont-de-Marsan, Pouydesseaux, Saint-Avit, Saint-Martin-d’Oney et bien entendu de Campet-et-Lamolère en partenariat avec les Champions de France du Real Soldevilla. L’entrée des Arènes se fera à partir de 19h et le défilé des équipes commencera quant à lui à 20h30. Au programme, jeux pour petits et grands enfants, bonne humeur sans oublier les très célèbres vachettes de la Ganaderia Cap de Gascogne !

A l’issue de la finale, les animations continueront sur l’esplanade des Arènes en compagnie des différents finalistes et ce, au rythme des bandas jusqu’à 2h du matin. Un moment de fête, de bonheur et de partage à ne manquer sous aucun prétexte. Pour le petit rappel, l’ensemble des animations sera gratuit et l’entrée aux Arènes le sera également. N’hésitez pas à venir vous joindre à la fête en compagnie du Comité des Fêtes de Campet-et-Lamolère et des joueurs du Real Soldevilla Campétois !

Qu’est-ce que le CIAM ?

Composée de bénévoles, cette association créée en 2009, a pour but de susciter, d’organiser, de promouvoir toutes manifestations populaires festives, culturelles, sportives sur le territoire du Marsan, en fédérant l’ensemble des bonnes volontés. Vous pourrez d’ores et déjà retrouver l’association le 17 octobre prochain avec la 2ème Marche Gourmande du Moun, dans le cadre de la Semaine Nationale du goût.

Si vous souhaitez participer, en savoir un peu plus, ou rejoindre l’association, rendez-vous sur le site internet : asso-ciam.fr ou par courrier au CIAM, 3 rue R. Wlérick – 40 000 Mont-de-Marsan.

asso-ciam.fr

Esplanade des Arènes Mont-de-Marsan

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×