La Réserve du Réal entame son aventure en phase finale à Sare

Equipe Réserve : 15h30

Le Réal Soldevilla Campétois et son équipe Réserve entament une nouvelle aventure : celle des phases finales !

Absente à ce niveau de compétition depuis deux saisons, l'équipe réserve se présente en confiance et avec l'envie de bien faire. Invaincus depuis maintenant 5 rencontres, les joueurs ne cessent de montrer un visage enthousiste et compétitif.

Malgré les doutes de l'hiver, l'ambiance est revenue au beau fixe. Les résultats de la fin de saison ont permis de ravir la 1ere place de la poule à Menditte lors de l'ultime journée. Une juste récompense pour ce groupe alliant expérience avec des glorieux anciens toujours en forme (Philippe, Manu, Titi, Ben et consorts) associés à des jeunes loups aux dents longues ! Un mélange explosif qui offre aux supporters un spectacle toujours plaisant. Beau jeu, envie et solidarité sont les maîtres mots de joueurs assidus et motivés. Les coachs Xavier Sauboua et B. Dutoya sauront emmener nos couleurs vers les sommets.

Une belle aventure s'offre à cette équipe à partir de samedi. Une première marche à ne pas louper pour pouvoir se présenter lors du match avec toutes les cartes en main.

Quant à l'adversaire, Sare, le Réal présente face à lui un bilan particulier. Victoire de 30 points au match aller au Pays Basque. Revers de 25 points sur le sol Campétois au match retour.  Un partout balle au centre ! Ces matchs à élimination feront office de "belles". Que le meilleur gagne, en espérant qu'il soit Campétois.

Rendez-vous à Sare, au Pays-Basque, samedi à 15h30 pour encourager les joueurs !

L'équipement du "parfait supporter" est indispensable pour aller supporter nos Réservistes

rscampetois@gmail.com, http://realsoldevilla.e-monsite.com

Stade Municipal Sare

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site