Le Real à l'heure de la confirmation

  • le 17/10/2010 à 14:00
  • Stade Municipal - Puyoo
  • Celui de Puyoo... Sûrement aux alentours de 6 eu
  • Durée : Jusqu'au petit matin........

Le Real à l’heure de la confirmation

Ce dimanche 17 octobre, le Real Soldevilla Campétois se déplace à Puyoo avec l’ambition de confirmer les progrès entrevus face à Sare.

Après les déconvenues initiales enregistrées en terre Narrossaise, les bleu et blanc ont redressé la barre en s’imposant face aux équipes de Sare au Stade de l’Amitié de Campet et Lamolère (34 à 7 pour la Réserve et 15 à 9 pour la Une).

Les Puyolais, auteurs quant à eux d’une entame de championnat bien poussive (deux défaites en deux matchs pour les équipiers premiers et deux forfaits pour la B) sont d’ores et déjà, dos au mur après deux journées de championnat seulement.

A l’image de la saison dernière, les Campétois réaliseront ce court déplacement du côté du Béarn avec l’ambition de ramener un premier succès loin de leurs bases. Sur un terrain qui leur réussit plutôt bien (deux succès lors des deux dernières saisons), les joueurs du Real Soldevilla Campétois seront dans l’obligation de vaincre, s’ils ne souhaitent pas voir la 1ere place, objectif avoué, s’éloigner davantage. Mais gare à la bête blessée, les Puyolais sont toujours des adversaires coriaces à manœuvrer. Le match tiendra, sans aucun doute, toutes ses promesses…

Le ton est donné et les Campétois auront une nouvelle fois besoin de leur armée de supporters bleu et blanche pour décrocher une deuxième victoire consécutive ! Rendez-vous dimanche17 octobre à partir de 14h, au Stade Municipal de Puyoo pour venir encourager des Campétois en quête de confirmation !

Allez Campéééééééééééé

rscampetois@gmail.com, http://realsoldevilla.e-monsite.com

Stade Municipal Puyoo

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site