Le Real en 1/4 de finale du championnat de France

 Le Real en ¼ de finale du championnat de France

La victoire face aux Tarnais de Marssac sur le score de 43 à 10 a ouvert en grand les portes des ¼ de finale pour le Real Soldevilla Campétois. Une marche de plus, sur la route du Graal, franchie avec la manière par l’ensemble des joueurs.

Nouvelle étape, ce dimanche 13 juin face aux Béarnais de Lasseube. Une nouvelle épreuve, un peu plus difficile encore face au Champion de 4e série du Comité Béarn.

Surfant sur la même dynamique positive que nos joueurs, les Béarnais ont éliminé coup sur coup Tarbes XV en 16e de finale 15 à 12, puis le champion de Midi-Pyrénées, en personne, sur le score fleuve et sans appel de 29 à 3. Pour rappel, les verts et blancs de Lasseube se sont imposés en finale territoriale de 4e série face à Saint-Médard sur la marque de 10 à 6.

C’est donc une équipe en pleine confiance et forte de nombreuses individualités toutes plus talentueuses les unes que les autres, qui fera face aux Campétois pour ce ¼ de finale qui vaudra de l’or dans la quête du Brennus de la 4e série.

Rendez-vous dimanche 13 juin à 15h, en bleu et blanc et avec les cordes vocales chauffées à bloc, pour encourager le Real dans sa reconquête des sommets rugbystique. Pour que l’aventure ne se termine pas si près du but, soutenons les joueurs et accompagnons les vers la victoire. La saison est déjà réussie, à nous d’aider le Real Soldevilla Campétois pour qu’elle le soit encore plus.

Allez Campééééééé et vive le Real

rscampetois@gmail.com, http://realsoldevilla.e-monsite.com

Stade Municipal Sauveterre de Béarn

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site