Le Real en 16e de finale du championnat de France

  • le 23/05/2010 à 15:00
  • Stade Municipal - Parentis-en-Born
  • Inconnu, imposé par la FFR
  • Durée : Jusqu'au petit matin....

Le Real en 16e de finale du championnat de France

Le titre de 4e série Côte Basque/Landes acquis, place maintenant au Championnat de France. Première étape (en espérant que ce ne soit pas la dernière), l’AS Martignas en 16e de finale.

Sur la pelouse de Parentis en Born, au Stade Municipal, dimanche 23 mai à 15h précises, le Real affrontera le champion de 4e série de Côte d’Argent. Une nouvelle aventure démarre avec à la clé le bouclier de Champion de France dans le meilleur des cas.

Ce 16e de finale est la cerise sur le gâteau. Une juste récompense pour notre club et nos joueurs, combatifs et en forme ascendante tout au long de la saison. La récente victoire en finale territoriale peut en témoigner. Nos joueurs gagnent en maitrise et abordent de la meilleure des façons ces futures échéances.

Ce nouvel adversaire, l’AS Martignas croisera les bleus et blancs du Real pour la 1ere fois de son histoire. Un choc entre deux équipes qui auront la ferme intention de poursuivre leur parcours national. Cette équipe jeune et extrêmement bien organisée autour d’un n°8 talentueux a remporté haut la main son bouclier sur le score de 29 à 5.

Une équipe à prendre au sérieux pour ne pas gâcher une éventuelle belle fin de saison. Le rendez-vous est donc pris, ce dimanche à Parentis en Born, pour soutenir les joueurs Campétois. Tous les supporters sont les bienvenus pour se faire entendre et donner de la voix face au 23e homme jaune et noir.

Dimanche à 15h, le Real et ses joueurs auront besoin de vous !

Allez Campééééééé

 

rscampetois@gmail.com, www.realsoldevilla.fr

Stade Municipal Parentis-en-Born

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×