Le Real en finale du championnat de France de 4e série

Le Real en finale du championnat de France de 4e série

La boucle est bouclée et les joueurs du Real Soldevilla Campétois concluront cette saison 2009/2010 par une finale de championnat de France de 4e série face à Villecomtal d’Arros sur la pelouse de Garlin. Une dernière épreuve,  ce dimanche 27 juin à 15h, pour pouvoir soulever le graal espéré et attendu par tout un club, un village et ses supporters.

Plus qu’une finale cette rencontre sera l’apothéose, le dénouement d’une saison riche en émotions, en déceptions et en moments de bonheur. Plus qu’un titre, les joueurs chercheront également à couronner de succès la naissance de ce groupe, de leur groupe ! Une bande de copains et d’amis, réunis au début de saison pour relever la tête de leur club.

Autour d’une nouvelle équipe dirigeante alliant anciens et nouveaux, les jeunes co-présidents/joueurs ont fait le pari de redonner ses lettres de noblesse au Real. Un pari d’ores et déjà réussi qui n’en sera que plus beau en cas de victoire aux alentours de 17h.

Mais cette fois-ci, le morceau à avaler sera très certainement d’un tout autre calibre. Exit les scores fleuves et sans appel, place à une finale ! Une vraie. L’adversaire, auteur de 141 points sur ses 4 matchs de phase finale, se présente en véritable rouleau compresseur qui emporte tout sur son passage. Une machine à gagner qui se repose également sur une défense de fer : pour preuve, les bleus et blancs de la vallée d’Arros n’ont encaissé que 12 points avec deux matchs à 0 points…. Les chiffres parlent d’eux-mêmes….

Cette équipe Gersoise de Villecomtal sera donc le dernier obstacle sur la route du Brennus de  4e série. Une dernière épreuve qui se devra être victorieuse pour inscrire un second titre national au palmarès du Real après celui de 2005. Alors rendez-vous dimanche sur le terrain de Garlin pour terminer cette cuvée 2009-2010 de la plus belle des manières (*). Encourageons les joueurs une dernière fois cette saison. Accompagnons les vers la victoire, partageons ensemble cette fête. Pour ne rien regretter, dimanche à 17h, les rugbymen du Real Soldevilla Campétois auront besoin de tous leurs supporters. Ne les décevons pas et soutenons tous ensemble notre club. Le dimanche 27 juin sera celui du Real Soldevilla Campétois.

Allez Campééééééé et vive le Real

(*) Pas de bus de prévu, mais un rendez-vous pour tous les supporters pour partir ensemble et pique-niquer. Il suffit de contacter Ludo au 06 84 62 98 06 pour avoir plus d’informations

rscampetois@gmail.com, http://realsoldevilla.e-monsite.com

Stade municipal Garlin

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site