Le Réal joue sa demi-finale aller face à Menditte

  • le 18/04/2010 à 15:30
  • Stade de l'Amitié - Campet et Lamolère
  • Entrée 8 euros (tarif imposé par le Comité)
  • Durée : Jusqu'au petit matin

 Le Réal reçoit Menditte

Avec sa belle victoire face à Puyoo, l’équipe Une du Réal s’est offert le luxe de disputer les ½ finales de 3e/4e série. Un match référence tombé à point nommé puisqu’en cas d’échec les joueurs pouvaient plier bagage et s’en aller tranquillement vers les transats des côtes landaises.

Cette hypothèse, le Réal ne l’a pas voulu et s’est donné, par la même occasion le droit de disputer une finale territoriale (3e série en cas de qualification ; 4e série en cas d’échec).

Mais avant de penser à la finale, Menditte se présentera dimanche au Stade de l’Amitié de Campet et Lamolère pour la manche aller de ce combat en deux rounds qui vaudra son pesant d’or.

Le leader incontesté et incontestable revient dans les Landes, 3 semaines après en être reparti avec une défaite sur le score de 20 à 19.

Ce dimanche, le contexte sera différent. Après avoir obtenu son billet pour l’étage supérieur, les jaunes et noirs de Menditte viendront cette fois-ci dans l’optique de gagner le bouclier territorial. Le match retour de la semaine suivante sera tout aussi déterminant.

Il est donc indispensable pour notre équipe d’obtenir le meilleur résultat possible avant de se déplacer dans le pays Basque profond. Les joueurs auront besoin de vous !

Rendez-vous dimanche au Stade de l’Amitié de Campet et Lamolère pour encourager notre équipe et nos joueurs. L’histoire peut être belle, à nous de les aider !

Allez Campéééééééééé

 

rscampetois@gmail.com, http://realsoldevilla.e-monsite.com

Stade de l'Amitié Campet et Lamolère

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site