Le Réal reçoit Puyoo en match de barrage

  • du 11/04/2010 au 12/04/2010
  • Stade de l'Amitié - Campet et Lamolère
  • Entrée 8 euros (tarif phase finale)
  • Durée : Jusqu'au petit matin en cas de victoire.....

Une belle aux allures de quitte ou double

 

En s’imposant face au leader Menditte lors de la dernière journée de championnat, le Réal Soldevilla Campétois s’est donné le droit de disputer les phases finales. Le Stade de l’Amitié accueillera donc, cette saison, une nouvelle rencontre extrêmement importante : le vainqueur de ce match « à quitte où double » sera qualifié pour les demi-finales du championnat Côte Basque/Landes de 3e/4e série.

 

Une partie à double tranchant pour tout un groupe capable de tous les exploits après les moments difficiles de la saison dernière. Les résultats sont de nouveau présents et cette qualification apparaît comme une belle récompense pour ces joueurs soudés et motivés à l’idée de déplacer cette nouvelle montagne.

 

Pour que l’histoire soit belle, la victoire doit être au rendez-vous face à un adversaire redoutable et bien rôdé aux joutes des matchs à élimination. Car le Réal n’aura pas le droit à l’erreur à l’heure d’aborder cette échéance. Une défaite mettrait un terme immédiat à cette saison et enverrait nos joueurs en vacances. Une victoire prolongerait la fête et enverrait, quoi qu’il en soit, notre équipe disputer une finale territoriale.

 

Les rencontres de poule avaient donné lieu à une parité de victoire entre les deux protagonistes mais chacun ayant réussi à s’imposer sur le terrain de l’autre…8 à 6 pour le Réal à Puyoo et 19 à 10 au retour… pour les Béarnais.

 

Le destin du Réal se jouera donc sur cette belle. 80 minutes de suspense et de doutes, pour les deux clubs qui souhaiteront profiter des vacances le plus tardivement possible.

 

Pour que le Réal retrouve les sommets, rendez-vous au Stade de l’Amitié de Campet et Lamolère, dimanche 11 avril. Une ambiance digne des phases finales est indispensable ! Les joueurs auront besoin de tout votre soutien pour franchir cet obstacle.

Alors n’hésitez pas à venir équipé de drapeaux, cornes de brumes et écharpes aux couleurs du club pour venir encourager votre équipe !

 

Allez Campééééé et vive le Réal !

 

rscampetois@gmail.com, http://realsoldevilla.e-monsite.com

Stade de l'Amitié Campet et Lamolère

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×