Le Real repart à l'attaque

  • le 26/09/2010 à 14:00
  • Stade Municipal - Narrosse
  • Celui du club de Narrosse (environ 6 euros). Gra
  • Durée : Jusqu'au petit matin....

Le Real repart à l’attaque !

Après deux mois passés à célébrer leur titre de Champion de France de 4e série, les bleus et blanc Campétois repartent à l’attaque du championnat territorial de Côte Basque/Landes. Un retour aux sources qui s’effectuera ce dimanche, sur la pelouse de Narrosse à partir de 14h15.

Une mise en bouche qui ne s’annonce pas de tout repos. En effet, malgré leur avant dernière place de la saison dernière, les banlieusards dacquois abordent ce nouvel exercice avec l’ambition d’un jeune premier : effectif remanié, arrivée de nombreux jeunes, et vous aurez là, la recette qui font d’une équipe à la dérive un possible outsider de cette saison 2010 / 2011… Les compteurs sont d’ores et déjà remis à zéro.

Du côté Campétois, malgré les arrêts ou départs de plusieurs cadres, l’effectif séniors reste stable et compte une nouvelle fois près de 80 licenciés. Ce premier rendez-vous sera cependant déterminant et donnera le ton d’un championnat qui s’annonce relevé pour nos récents Champions de France. Chaque équipe rencontrée abordera son match avec la ferme intention de faire tomber le champion de France en titre de 4e série. Les deux équipes, Réserves et premières réunies, seront donc attendues au tournant pour ce déplacement qui vaudra le détour. L’équipe Réserve  effectuera son retour à la compétition dès 14h15, et le Real Soldevilla Campétois, version 2010 : 2011 effectuera son retour sur scène sur les coups de 15h30.

Alors venez nombreux, au Stade Municipal de Narrosse, encourager vos Champions de France et poursuivre avec eux la belle Histoire née de l’aventure du printemps dernier…..

Allez Campéééééééééééééééé

rscampetois@gmail.com, http://realsoldevilla.e-monsite.com

Stade Municipal Narrosse

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×