Le Real s'offre une demie

  • le 20/06/2010 à 15:00
  • Stade Municipal - Naves - Comité du Limousin
  • Entrée 8 euros. Tarifs étudiants disponibles
  • Durée : Jusqu'au petit matin....

 Le Real s’offre une demie

Les dimanches se suivent et se ressemblent pour le Real. Après son titre de champion Côte Basque/Landes de 4e série acquis face à Pomarez, les bleus et blancs Campétois s’ouvrent maintenant, une à une, les portes de la finale du Championnat de France.

Mais avant cela, il faudra de nouveau faire un saut dans l’inconnu et franchir cette dernière manche avant le combat du Brennus. Prochaine étape, dimanche 20 juin 2010 à Naves, face au finaliste du Comité Lyonnais, le Rugby Club de Roche la Molière.

Pour la première fois de son histoire, le Real affrontera un adversaire pour le moins exotique. Jamais les Campétois n’avaient eu à affronter une formation de l’Est, territoire inconnu à l’heure actuelle pour bon nombre de nos joueurs. Un rugby réputé rugueux et au jeu d’avant redoutable. Voilà un nouveau challenge qui ne devrait pas effrayer nos valeureux gladiateurs Campétois.

Ce nouvel adversaire a connu un parcours similaire au nôtre : qualification acquise facilement en 16e puis 8e de finale sur des marques respectives de 20 à 5 face au Rugby Club Anzinois et 28 à 8 contre Blangy Bouttencourt, avant de connaître de bien grosses sueurs froides en ¼ de finale. Les rouges et bleus du Pays Lyonnais ne doivent leur qualification qu’au jeu des tirs aux buts après avoir fait match nul contre Segré Haut-Anjou. Un coup du sort qui aura certainement permis à ces joueurs de faire le plein de confiance à l’heure d’aborder ce rendez-vous. Ils ne se présenteront donc certainement pas  dans l’arène en victime expiatoire face au Real Soldevilla Campétois.

L’heure est donc à la mobilisation générale pour des Campétois en quête d’un nouveau graal national. Un bus est prévu pour aller encourager nos joueurs qui auront, une fois encore, besoin de l’énorme soutien de leurs supporters. Pour franchir cette nouvelle étape à leurs côtés rendez-vous dimanche, en terre Limousine pour accompagner le Real dans cette ultime manche qualificative. Le bleu et blanc sera une nouvelle fois de rigueur et les cris d’encouragements indispensables. Le Real Soldevilla Campétois compte sur vous. Pour que l’aventure continue un peu plus et pour couronner de la plus belle des façons cette saison du renouveau !! Venez nombreux soutenir le Real Soldevilla Campétois

Allez Campéééééé et vive le Real

Le bus partira des arènes du Plumaçon à Mont-de-Marsan aux alentours de 8h. Rendez-vous donc à 8h trés précises munis d'un pique-nique et d'outils tous plus campets les uns que les autres pour encourager nos joueurs. Une participation de 10€ vous sera demandée. Pour plus de renseignements sur le bus des supporters, il suffit d’appeler Ludo au 06 84 62 98 06. Dépêchez-vous, le bus rencontre déjà un franc succès.

rscampetois@gmail.com, http://realsoldevilla.e-monsite.com

Stade Municipal Naves - Comité du Limousin

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×