Le Réal se déplace à Menditte pour sa ½ finale retour

 Le Réal se déplace à Menditte pour sa ½ finale retour

Défait sur le score de 14 à 12 au Stade de l’Amitié dans la 1ere manche, le Réal est dans l’obligation de vaincre dans la Soule pour continuer sa route en 3e série.

Ce match aller pourrait laisser des regrets. Dominateurs et enthousiastes, les joueurs ont certainement livré leur match le plus abouti de la saison. Malgré la défaite, tout n’est pas perdu, et l’état d’esprit affiché lors des 80 minutes du 1er round sont porteuses d’espoir. Une victoire de plus de 2 points enverrait nos joueurs disputer la finale de Comité en 3e série. Tout autre résultat nous basculerait en finale de 4e série, certainement face à Pomarez.

Avant d’y penser, il reste cette rencontre à aborder et cet obstacle à franchir. Menditte n’a pas fini leader de poule pour rien. Il faudra donc une nouvelle fois un grand Réal pour atteindre les objectifs annoncés.

Sur la lancée de ce GRAND match aller réalisé par nos joueurs, on sait à présent notre équipe capable de tous les exploits. Mais pour parvenir à ses fins, le Réal aura besoin de tous ses supporters et de nombreux encouragements.

Alors tous à Menditte, dimanche 25 avril à 15h30, pour accompagner les bleus et blancs dans leur quête d’exploits. Il sera temps, après, de faire les comptes et d’appréhender de la meilleure des façons la finale que les joueurs se seront donnés le droit de disputer !

Allez Campéééé

 

rscampetois@gmail.com, http://realsoldevilla.e-monsite.com

Stade Municipal Menditte

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site