Le Réal Soldevilla Campétois reçoit l'US Menditte

  • le 28/03/2010
  • Stade de l'Amitié - Campet et Lamolère
  • Gratuit
  • Durée : Jusqu'à la nuit...

 Equipe Réserve : 14h15 Equipe Première : 15h30

Parrain du match : SESO

S’il est des matchs déterminants dans une saison, celui-ci serait forcément en haut de l’affiche. Leader incontesté et incontestable de cette poule, Menditte se déplace au Stade de l’Amitié avec l’assurance de terminer 1er de ce championnat version 2009/2010. Un énorme choc en perspective pour cette dernière rencontre sur notre verte prairie

En plus d’être un match de gala pour le RSC, cette rencontre s’annonce capitale dans la quête d’un barrage à domicile. Si le Réal souhaite bénéficier de l’avantage du terrain pour ce ¼ de finale fictif, nul besoin de rappeler que les 4 points (5 dans le meilleur des cas) de la victoire sont indispensables.

Loin de sa récente série victorieuse (4 à la suite), le Réal se présente handicapé d’un capital confiance en berne. A l’opposé on retrouve une équipe Basque en pleine bourre qui vient d’infliger un sévère 46 à 13 à l’équipe de Sare, validant ainsi son ticket pour l’étage supérieur.
Une équipe jeune, joueuse et accrocheuse avec un excellent arrière relanceur viendra certainement semer des embuches sur les sentiers de la qualif’.

La réserve, quant à elle, a son destin bien en main et est assuré de se qualifier pour les phases finales. Une juste récompense pour un groupe qui a su remonter la pente après les semaines difficiles de l’hiver. L’enjeu de la rencontre résidera dans l’attribution de la première place symbolique. Si le réal gagne, il est 1er par l’intermédiaire de don énorme goal-average (de loin, la meilleure attaque de la poule). Si il perd, Menditte finit 1er. Une équation simple et efficace qui sera certainement source de motivation à l’heure d’aborder cette « finale ».

De l’enjeu, du suspens, tous les ingrédients seront réunis afin de passer un après-midi de rugby exceptionnel. Des rencontres à ne manquer sous aucun prétexte. Plus qu’à l’accoutumé, vos cris et vos encouragements seront nécessaires pour transcender les joueurs. Drapeaux et chants seront indispensables pour aborder ce dernier rendez-vous avant les phases finales.

Alors rendez-vous au Stade de l’Amitié de Campet et Lamolère pour venir encourager le Réal dans sa quête de victoires. Ce dernier match de poule est certainement le plus important.

Allez Campééééééééé et vive le Réal !

rscampetois@gmail.com, realsoldevilla.fr

Stade de l'Amitié Campet et Lamolère

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site