Les réservistes continuent leur aventure

 Les réservistes continuent leur aventure

Samedi 24 avril, les joueurs de l’équipe Réserve du Réal auront l’opportunité d’accéder à la finale de la Coupe des Réserves du Comité. Mais avant de se projeter, il faudra passer l’obstacle Saint-Jean de Marsacq en demi-finale.

Après une qualification obtenue de main de maître le week-end dernier face à Ustaritz, les réservistes voient se profiler un nouvel obstacle venu tout droit du sud des Landes. Sur terrain neutre, à Narrosse, il faudra de nouveau sortir le grand jeu pour accéder à cette si chère finale, pour la 1ere fois de l’histoire du club. Un exploit de plus est donc nécessaire puisque St Jean de Marsacq n’était rien de plus que le leader des Réserves de ½e série.

 

 Sur la lancée de cet exploit, les rêves les plus fous sont permis avec cette équipe. Mais pour cela, le soutien du plus grand nombre est nécessaire afin de les aider à poursuivre cette aventure. En bus, en voiture, à pied ou à vélo, les joueurs auront besoin de tous leurs supporters. Une dernière étape avant la finale, certainement la plus dure, mérite un maximum d’encouragements !

Alors rendez-vous à Narrosse, à côté de Dax, samedi 24 avril 2010 à 15h30 pour encourager nos joueurs ! Pour que la fête soit belle, le résultat doit être à la hauteur de l’enjeu : victorieux !

Allez Campééééé

rscampetois@gmail.com, http://realsoldevilla.e-monsite.com

Stade Municipal Narrosse

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site