Les réservistes jouent leur avenir face à Sare

  • le 10/04/2010 à 15:30
  • Stade de l'Amitié - Campet et Lamolère
  • Entrée gratuite et illimitée pour toutes et tous
  • Durée : Tout l'après-midi, et plus si affinité...

 Les réservistes jouent leur avenir face à Sare

Comment se mettre en difficulté quand l’horizon laissait entrevoir un grand ciel bleu ? Tout simplement en passant complètement à côté d’une seconde mi-temps qui laissait espérer autre chose qu’une défaite. 20 à 7 à la pause pour le Réal, 32 à 23 à la fin du match pour Sare.

Un échec cuisant et amer pour les réservistes qui auront à cœur de montrer un meilleur visage ce samedi : celui de la solidarité et de la gagne auquel ils nous avaient habitué ces dernières semaines.

Heureusement tout n’est pas encore perdu et les réservistes auront une session de rattrapage pour surmonter le handicap de 9 points, les séparant de la Coupe du Comité des réserves.

Une nouvelle manche déterminante afin de ne pas partir en vacances au soir du samedi 10 avril. Pour cela les joueurs auront besoin de tout votre soutien afin de franchir cette étape et ainsi poursuivre l’aventure.

Rendez-vous samedi 10 avril au Stade de l’Amitié de Campet et Lamolère afin de vivre un grand moment de rugby. Après 3 années d’absence à ce niveau de compétition, les réservistes ont une chance immense de pouvoir écrire une nouvelle page de l’histoire du club.

A eux de ne pas la gâcher !!

rscampetois@gmail.com, http://realsoldevilla.e-monsite.com

Stade de l'Amitié Campet et Lamolère

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site