Les réservistes pour écrire l'histoire : Ustaritz

  • le 17/04/2010 à 15:30
  • Stade de l'Amitié - Campet et Lamolère
  • Entrée GRATUITE et illimitée pour toutes et tous
  • Durée : Jusqu'au petit matin

Les réservistes pour écrire l’histoire

 Samedi 17 avril 2010 à 15h30, le Réal Soldevilla Campétois reçoit Ustaritz

¼ Coupe des réserves du Comité

Stade de l’Amitié de Campet et Lamolère

Entrée GRATUITE

En éliminant Sare le week-end dernier, l’équipe réserve s’est donnée le droit d’accéder à la Coupe des Réserves du Comité. Une nouvelle compétition à laquelle participeront les meilleures équipes B de 3e/4 – 1e/2e série et de Promotion Honneur. Autant dire que le niveau de jeu va prendre un sérieux coup d’accélérateur.

Ce samedi, Ustaritz se déplace au Stade de l’Amitié. Une 1ere puisque jamais aucune équipe du Réal n’avait disputé de rencontre face à ce club. Les infos sont faibles et les joueurs vont en profiter pour faire un grand saut vers l’inconnu.

Malgré tout, les résultats des deux équipes du RCUJ, ne prêtent pas à l’optimisme. Incontestable 1er de sa poule de 1/2e série, l’équipe Première était assurée de remonter depuis de longs mois. Quant à son équipe B, celle qui nous concerne directement, elle vient de terminer 3e de sa poule. Avec 17 victoires, 1 nul et 4 défaites, l’obstacle s’annonce important pour nos bleus et roses.

Les joueurs ont d’ores et déjà réussi leur saison. Ce nouveau tour est tout bonus pour eux et chacun aura à cœur de prouver que cette place à ce niveau de compétition était méritée.

Rendez-vous samedi au Stade de l’Amitié pour encourager nos joueurs. Ils auront besoin, une nouvelle fois, d’un soutien sans faille pour renverser cette montagne. Continuons à rêver avec eux.

Le rugby, c’est à Campet et Lamolère et ça se passe à partir de 15h30

Allez Campéééééééé

rscampetois@gmail.com, http://realsoldevilla.e-monsite.com

Stade de l'Amitié Campet et Lamolère

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×