Sare... pour se faire pardonner

  • le 03/10/2010 à 14:15
  • Stade de l'Amitié - Campet et Lamolère
  • Entrée Gratuite et illimitée
  • Durée : Jusqu'au petit matin....

Sare… pour se faire pardonner

Parrain du match : Restaurant "La Casa"

Auteurs d’une entame de championnat indigne de leur statut, les bleu et blanc du Real n’ont pas d’autre alternative que de battre Sare, ce dimanche 3 octobre au Stade de l’Amitié de Campet-et-Lamolère.

Défaites sur le terrain de Narrosse, les deux équipes auront à cœur de montrer un visage beaucoup plus conquérant et séduisant que celui aperçu le week end dernier en banlieue Dacquoise.

Le premier match officiel des Campétois au Stade de l’Amitié depuis le printemps dernier sera donc le décor idéal à l’heure d’aborder cette opération rachat. Cependant, la tâche sera loin d’être aisée face à un adversaire toujours difficile à manœuvre : les Basques de Sare. Ces derniers qui ont obtenu le nul sur leur terrain, 9 à 9, face aux Chalossais de Pomarez  sont loin de se poser en victimes expiatoires. Fidèles à leur réputation, ils proposeront, à n’en pas douter, un important défi physique à leur hôte d’un jour en manque cruel de confiance.

Les joueurs du Real Soldevilla Campétois devront donc retrouver au plus vite les valeurs morales, de courage et de solidarité qui leur avaient permis de décrocher en juin dernier, leur second titre de Champion de France.

Alors rendez-vous dimanche 3 octobre dès 14h, vêtu de bleu et blanc, pour accompagner les joueurs du Real Soldevilla Campétois pour le début de l’opération « rachat » !

rscampetois@gmail.com, http://realsoldevilla.e-monsite.com

Stade de l'Amitié Campet et Lamolère

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×