Un derby pour enchainer...

  • le 24/10/2010 à 14:00
  • Stade de l'Amitié - Campet-et-Lamolère
  • Entrée gratuite et illimitée...
  • Durée : Jusqu'au petit matin

Un derby pour enchainer…

Parrain du match : MdM Informatique

Forts de deux succès consécutifs, les bleu et blanc Campétois disputeront leur premier derby Chalossais face à Amou avec la ferme intention de poursuivre sur leur bonne dynamique.

Une spirale positive entamée il y a plus de trois semaines face aux Basques de Sare (victoire 15 à 9) et poursuivie le week end dernier contre les Béarnais de Puyoo pour un premier succès à l’extérieur (13 à 6).

Ce dimanche 24 octobre, sur la pelouse du Stade de l’Amitié de Campet-et-Lamolère, le Real Soldevilla Campétois revêtira son habit de Lumière et devra se retrousser les manches une nouvelle fois pour affronter les coursayres d’Amou, concurrents déclarés aux premières places. Habitués des phases finales territoriales, les Amollois viendront en banlieue montoise avec l’ambition de glaner un second succès loin de leurs bases. Aux Campétois à présent de réussir la passe de trois afin de s’installer confortablement dans la partie haute du classement.

Face à un adversaire qui réussit plutôt bien ses déplacements à Campet-et-Lamolère (deux succès et un nul au cours des trois dernières saisons), la tâche s’annonce délicate, d’autant plus que les rouge et blanc de Chalosse réussissent un début de saison plutôt mitigé (une victoire, une défaite).

La Réserve aura, quant à elle, à cœur de confirmer ses bonnes dispositions offensives entrevues lors de ses deux précédents rendez-vous (victoire 36 à 5 et 52 à 3). Les deux équipes se doivent donc de poursuivre leur marche en avant afin d’espérer se rapprocher un peu plus sereinement des sommets…

L’hiver approche, mais le très chaleureux Stade de l’Amitié de Campet-et-Lamolère vous attend ce dimanche 24 octobre 2010, à partir de 14h15 pour accompagner et encourager les joueurs du Real Soldevilla Campétois dans leur quête d’un troisième succès consécutif !!

Allez Campéééééééé

rscampetois@gmail.com, http://realsoldevilla.e-monsite.com

Stade de l'Amitié Campet-et-Lamolère

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site