Evolution des travaux au Stade

C’était un des objectifs majeurs de la nouvelle équipe dirigeante : réaliser une importante série de travaux au Stade de l’Amitié de Campet et Lamolère afin d’améliorer le quotidien des joueurs, adversaires et du public. Et cet objectif est en passe d’aboutir.

Après la création du nouveau club House, inauguré comme vous vous en souvenez lors de la Fête du Rugby de Campet, la deuxième étape, celle de voir un jour des vestiaires carrelés est sur le point d’être accomplie. Un agrandissement du côté Campétois est également bien avancé et ce pour le plus grand confort des 70 licenciés présents au club cette année. D’autre part, les mains courantes ont elles aussi droit à leur petit lifting puisqu’une nouvelle couche de peinture est en train de leurs donner une nouvelle jeunesse. Une cuisine viendra bientôt compléter la panoplie du Stade de l’Amitié…

Les plus médisants ne donnaient pas cher de la peau de notre club, six saisons plus tard, le Réal Soldevilla Campétois trouve un nouveau souffle et ne cesse de se développer.

Petite anecdote au sujet de la reprise de l’entrainement : Renaud Parenteau a annoncé :

« Si les douches sont carrelées d’ici mercredi, je fais deux fois le tour du terrain à poil !! »

Attention Renaud, tu ne sais peut être pas encore où tu as signé… Réponse mercredi !!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×