Verdict du remier sondage

Voilà, les Internautes ont tranché!

Voici plus d'un mois que ce sondage était en activité il est maintenant important d'en connaitre le résultat et ses conclusions...

Comme un plébiscite, est ce n’est une surprise pour personne, 27% des individus sondés demandent, supplient le retour de Simon Hué au club… La décision n’appartient qu’à lui. De nombreux nostalgiques regrettent son passage sous les couleurs bleues et blanches… ou bleues et roses ! Ses phrases mémorables, son goût pour la défense agressive ainsi que son inimitable talent en soirées nous manquent à tous! Bref Simon… Campet t’attend.

Dans un second temps, il est demandé par les Internautes un projet sportif ambitieux avec à la clé 25% des suffrages. Nul doute que la nouvelle équipe dirigeante, aidée dans ce sens par l’arrivé du Coach Renaud Parentau, ultra-motivé dans sa nouvelle mission aux côtés de Cancan, sauront tirer le groupe du Réal Soldevilla Campétois vers le haut du tableau.

En troisième position arrivent à égalité « l’ensemble des éléments précités » avec la mise en place d’une équipe de poms-poms girls !! On retrouve donc à la fois des gourmands qui veulent tout… et pas n’importe quoi, associés à des amateurs de rugby paillètes !! On n’est pas chez Guazzini non plus !! Mais il est vrai que ça aurait été un élément motivant pour faire venir des supporters au stade… ainsi que des joueurs !

Enfin, on trouve en dernière position avec 6% des votes les internautes qui réclament d’avantage de soirées ! On peut donc en déduire qu’à Campet on sait faire la fête, quand il faut et là où il faut ! Dans ce cas, je vous donne rendez-vous à tous à la Madeleine et à la Caseta Soldevilla, aux arènes du Plumaçon, pour fêter cette superbe saison !!

Merci à tous ! N’hésitez pas à répondre au nouveau sondage…

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site