Les matchs amicaux

La préparation d’avant saison pour le Réal sera pimentée de deux rendez-vous importants.

Dans le but de jauger le niveau des troupes Campétoises avant la reprise de la saison prévue pour le 4 octobre prochain contre Pomarez au Stade de l’Amitié de Campet, les entraineurs ont fait le choix de match contre des équipes évoluant dans des championnats supérieurs. Deux rencontres sont pour le moment planifiées tout en espérant une troisième date.

Le premier match est prévu le samedi 5 septembre du côté de Saint-Julien en Born qui évolue en 1ere-2e série du Comité Côte-Basque/Landes. Jouant depuis deux saisons les trouble-fêtes dans cette poule, il s’agira d’un très bon galop d’essai pour les lévriers campétois.

Le second match se déroulera le samedi 12 septembre sur le terrain de Captieux. Cette équipe du comité Côte-d’Argent est précédée d’une très bonne réputation au sein de son championnat et ce malgré la descente en 1ere série  à la fin de la saison dernière. Un peu à l’image du Réal, une nouvelle équipe dirigeante a pris les rênes du club avec à la clé un projet sportif ambitieux et agrémenté d’un recrutement de très bon niveau. Il s’agit donc d’un véritable test qui attend les joueurs Campétois.

Le rendez-vous est pris afin de lancer au mieux la saison du renouveau pour le Réal Soldevilla.

 

Samedi 5 Septembre 2009 :

Saint Julien en Born – Réal Soldevilla Campétois

 

Samedi 12 Septembre 2009 :

Captieux - Réal Soldevilla Campétois

 

 Les horaires sont encore à déterminer mais des soirées sont malgré tout prévues pour les troisièmes mi-temps...

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site