Les travaux continuent

Ulysse

Le plus jeune de la troupe : "Ulysse", il a 5 mois lors de la création de notre association, il fait partie de la race des ânes normands.

Très sociable, il est très proche des hommes, surtout de sa maitresse a qui il fait beaucoup de bisous, puisqu'elle l'a depuis ses 4 jours, aux côté de sa mère.

Aujourd'hui, ce mâle entier est âgé de 1an.

Les grands travaux continuent au Réal Soldevilla Campétois

 

Samedi 29 août, il fait beau, il fait chaud et il y a déjà du monde au Stade de l’Amitié depuis 8h du matin !

Au programme une journée de travail afin de poursuivre l’aménagement du stade et améliorer le quotidien des joueurs, dirigeants et supporters !

Dans la bonne humeur et l’amitié, les courageux présents ont accomplis différentes tâches nécessaires à la rénovation de ce lieu de vie qui n’a pas été épargné par les années...

Les vestiaires sont en passe d’être agrandis, les bancs repeints (la plupart),  la nouvelle cuisine aménagée, un nouveau parquet dans le mobil-home et les poteaux autour du stade sont presque entièrement rénovés. Sans oublier le tout nouveau carrelage, quatre étoiles, posé dans les WC ! Ce n’est pas du luxe mais nous serons tous beaucoup plus à l’aise.

Une grande journée de travail donc avec un repas du midi apprécié de tous ! On a même pu assister aux premiers pas de Manu en tant que cuisinier. Du grand art (photos à l’appuie chers amis). Au menu du chef, Pâté, chorizo et melons suivis de côtes de porc accompagnées de tomates à la provençale ! Le fromage et la glace ponctuaient le repas proposé par le traiteur Olivier Jaulin ! Le tout servi des conseils de Robert et d’un vin rouge agréable à la dégustation.

Du travail reste encore à faire et toutes les bonnes volontés seront les bienvenues afin de faciliter le travail aux dirigeants et aux joueurs présents.

N’hésitez pas à revivre cette journée de travail dans l’album photo….

Souris

Souris est une femelle de 2 an et demi ; elle fait partie des communs contentin.

Très affectueuse, elle adore partir en ballade et prendre des enfants sur son dos.

Elle attends aussi un bébé pour le mois de mai 2009.

Hermesse

Hermesse, femelle de 11 ans, elle fait partie des communs contentin.

Un peu plus peureuse, elle est toutefois très bien éduquée, surtout avec les enfants.

Elle déteste qu'on lui touche les oreilles et c'est la mère de souris.

Travailleuse en randonée et à la montée, elle a mis bas ce 24 avril 2009, d'un magnifique ânon dénommé victor !

Ugo

Lui c'est Ugo ! Quatrième membre de notre petite troupe, nous l'avons eu à 6 mois, et est âgé aujourd'hui d'un an...

Il est normand contentin ; sa particularité : il est de race naine et cela pour la joie des plus petits qui ne le verront plus grandir ! Aussi doux que sa mère, il sera parfait pour accompagner Ulysse et pour leur apprentissage d'ici peu.

Lulu !

 

  Le dernier de la famille : Lulu ! Il est âgé de 8 ans et c'est un âne contentin...

  Habitué d'abord à l'attelage, il a appris à nos côtés, à apprécier les balades avec des enfants sur son dos. Il est parmis nous depuis Avril 2009. 

  Ses particularités : donnez lui quelquechose à manger et Monsieur vous remerciera en vous tirant la langue !!! C'est aussi un admirable chanteur.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site