Retour sur la journée...

Sous une chaleur estivale…et déshydratante, s'est déroulée samedi 13 juin au stade de l'Amitié de Campet et Lamolère, la journée porte ouverte du Réal Soldevilla Campétois.

Au programme, « touché » rugbystique entre amis, apéro, barbecue et présentation du projet sportif par les coachs et les dirigeants. Une nouvelle ère s'ouvre pour le Réal, celle du renouveau de l'ambition et des projets.

Après le traditionnel "Touché" dirigé par Scotch Cancan, joueurs, futurs joueurs, dirigeants et curieux se sont rassemblés au Club House afin d'écouter attentivement la politique sportive du club pour la saison future.

Olivier Jaulin, futur co-président du Réal prenait la parole pour nous faire part de toute son ambition : objectifs sportif, mais également développement du club et de ses infrastructures. A savoir rénovation des vestiaires, du Club House et création d'un terrain annexe afin d'offrir d'avantage de possibilités aux joueurs et entraineurs. Il a également évoqué la mise en place d'un forage à proximité du terrain d'Honneur qui permettra un arrosage régulier de la pelouse. Il n’y aura donc plus aucune excuse pour les Trois/quarts…

Renaud Parentau, transfuge de Villeneuve de Marsan et nouvel entraineur en charge des avants prenait à son tour la parole. Comme il le dit lui-même, « ma motivation est grande ». Fort d’un bagage rugbystique des plus intéressants, il arrive au club afin de le structurer et de lui donner une image plus compétitive. Faire du Réal « un club plus redouté de dimanche en dimanche ». Ses objectifs sont à l’image de sa motivation : La première place, la montée ainsi qu’un titre de Champion Côte Basque/Landes. Le tout en mettant en place une politique de jeu propre au Réal. Se faire plaisir mais également progresser et tirer l’équipe et le Club vers le haut. « Car au Réal, il n’y a pas de Star, la Star c’est l’équipe » pour reprendre Renaud.

Olivier pouvait alors conclure et diriger tous les convives vers l’apéro et le barbecue.

L’accent était mis : préserver l’identité, la philosophie et l’état d’esprit du Réal en lui associant une politique sportive motivante et constructive.

Les projets sont là, la motivation aussi et déjà beaucoup de licenciés et futurs licenciés conquis et séduits.

Rendez-vous pour l’Assemblée Générale le 26 juin…

En attendant, n’hésitez pas à visiter la rubrique « Album photo » pour découvrir les prises de cette riche journée…

Interview du président

Cliquez sur le lien pour regarder l'interview du nouveau président du real Soldevilla Campétois

d'autres vidéos arrivent....

 

http://www.dailymotion.com/user/realsoldevilla/video/x9mbmz_president-du-real-soldevilla-campet_sport

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site