Un mois de juillet mouvementé

contacts

HAMID :+212 6 61 97 66 59(mobile)

NAIM :+212 6 66 05 20 02 (mobile)

adresse mail: palmcamping@yahoo.fr

FRANCOISE:+ 212 6 50 75 19 88(mobile)

                   + 212 5 24 89 73 31(fixe et fax)

adresse mail: francoiseligout@yahoo.fr

 

 

 

 

Un début d’été mouvementé,

Après quelques jours de repos bien mérités, le piéton Campétois (sans vouloir copier notre quotidien local préféré) ou plutôt notre festayre réalesque revient sur ce premier mois d’été mouvementé.

On pouvait penser qu’après la mise en place d’un nouveau bureau, d’une nouvelle équipe dirigeante, et de la très réussie « Fête du Rugby Campétois », que le festayre allait passer un mois de juillet relativement serein et tranquille, mais non, il en a été autrement.

 

Tout a commencé aux très célèbres Fêtes de Pampelune, la surprise pour les festayres réalesques présents par inadvertance ce soir là de retrouver un champion de France et… d’Espagne souhaitant rester incognito derrière son béret, ses lunettes noires et ses rouflaquettes. Pour son bien être et pour éviter l’intérêt soudain des magazines peoples, nous tairons son nom, mais sa présence pour un bienheureux musicien breton restera très certainement gravé dans la tête du trompettiste pour de longues années. Trois jours plus tard, toujours à Pampelune, Clément nouveau venu au club nous faisait part de son sens inné de l’improvisation et imagina ce qui pourrait devenir l’hymne des joueurs (les paroles vont bientôt apparaître sur le site)… Un début en fanfare !

 

Fêtes de la Madeleine, la Caseta Soldevilla affiche complet tous les après-midi et tous les soirs. Et si on pouvait lire « No hay billetes » aux arènes, les malchanceux qui n’avaient pu obtenir le précieux sésame pouvaient malgré tout venir se désaltérer à l’abri du soleil sous la tonnelle de la Caseta et venir écouter les célèbres anecdotes de Robert et son orchestre ou plutôt de Robert tout seul.

Une vraie réussite en somme. Un lieu de passage devenu incontournable dès le début de la féria pour tous les amoureux de tauromachie et de Robert mais également pour le festayre réalesque et pour tous les autres bien entendu !! Mais quelle n’a pas été la surprise et la satisfaction de croiser autour de ce lieu de fête les futurs coéquipiers du festayre venus tout droit de Saint-Sever et surtout venant et revenant consommer avec assiduité, et ce du vendredi au Mardi soir. Le Réal Soldevilla Campétois et tous les membres de la Caseta tiennent d’ailleurs à remercier tous ceux qui se sont rendus autour du comptoir et qui ont permis le succès de ce lieu haut en couleur.

 

Enfin, le festayre Réalesque manque d’éléments pour savoir si ses acolytes se sont bien tenus en allant en visite de courtoisie du côté de Tyrosse et de Bayonne mais nul doute que tous seront présents à partir du 12 aout du côté de Dax pour rappeler à nos voisins « culs rouges »qu’il ne seront jamais champion de France "eux".

 

Maintenant, les vacances sont finies et dès vendredi 7 aout, les choses sérieuses reprendront ! Comme chacun le sait et a pu le constater avec plaisir dans sa boite aux lettres par un message co-présidentiel le retour sur les près est souhaité par les entraineurs dès la fin de semaine! Eh oui, les entrainements reprennent et un grand sérieux sera demandé à tous les festayres qui, pour l’occasion auront troqué la salopette et le foulard contre shorts et tennis. Car l’ambition et la nouvelle dynamique souhaitée par tous ne peut se réaliser sans une préparation estivale digne de ce nom. Dans cette optique le Festayre Réalesque souhaite à tous ses coéquipiers de bonne fin de vacances, à ceux qui ont encore cette chance, et leur donne rendez-vous vendredi 7 aout à 19h au Stade de l’Amitié à Campet.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×