Inscription à l'école de Rugby

Des inscriptions bien lancées

 

Samedi 29 aout a été lancée au Stade de l’Amitié de Campet et Lamolère les inscriptions pour l’école de rugby du club. En partenariat avec le Stade Montois rugby, certains curieux sont venus prendre des renseignements ou encore inscrire leur enfant au plus grand bonheur des éducateurs campétois.

Des mini-poussins aux benjamins, ce sont tous les jeunes nés entre 1995 et 2004 qui sont les bienvenus pour faire leurs premiers pas en crampons sur les terrains de la plaine des jeux de Mont de Marsan.

Au contact des éducateurs du Réal Soldevilla Campétois à savoir Franck Pujol, David Testé et Pierre Clavé accompagnés des éducateurs du Stade Montois, ils offriront aux enfants la possibilité de découvrir les joies du rugby et les notions essentielles de la vie à cet âge là : s’amuser, jouer, respecter son partenaire ainsi que son adversaire mais aussi et surtout, faire des connaissances et véhiculer l’amitié. A l’image de l’état d’esprit que souhaite faire partager le Réal Soldevilla Campétois à tous les jeunes amoureux du ballon ovale.

Pour les retardataires ou les curieux une nouvelle permanence pour les inscriptions  et pour tous autres renseignements se tiendra mercredi 2 septembre, cette fois-ci  à la plaine des jeux de 13h30 à 18h30. Le prix de la licence reste lui fixé à 60 euros.

Quant à la reprise des entrainements, elle se fera le mercredi  9 septembre toujours à la plaine des jeux de Mont de Marsan.

Il s’agit pour le Réal de poursuivre cette politique de formation et ainsi continuer à faire développer et grandir ce jeune club. Une ligne de conduite sportive clairement établie par les nouveaux dirigeants afin d’attirer chaque année de nouveaux jeunes vers le rugby. Emmanuel Bourdé, co-président peut conclure en expliquant : « on souhaite faire du Réal un club attractif pour les enfants mais également très familial. A Campet nous n’avons pas qu’une équipe première et l’école de rugby est un axe que nous souhaitons réellement développer pour les années à venir ». Les grandes manœuvres se poursuivent encore et toujours au Réal, car comme le confirme un éducateur « au Réal il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges ».

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×